Le courriel n'est plus un instrument informel de convivialité. Il est devenu 
avec la nouvelle réglementation des marchés publics un outil formel 
de communication, dont vous êtes supposé avoir pris connaissance, 
et qui dans le cas des LRE (Lettre Recommandée Electronique) vous engage, 
même si vous ne l'avez pas lue, au même titre que vous seriez engagé 
en ne lisant pas une LRAR classique.
Abordez ce sujet avec le plus grand sérieux, et appliquez les recommandations 
  de cette page !
     
        |  Historique | Historique sécurisé de votre correspondance 
            Sur votre espace fournisseur vous disposez de toute la correspondance 
            qui vous a été envoyée par les acheteurs pendant les 12 derniers mois.
 Si vous avez un doute quant à la réception de votre correspondance, 
allez la vérifier sur votre espace fournisseur, avec vos codes, et faites 
CORRESPONDANCE.
 
 
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        | Adresse de secours | Sur votre espace fournisseur, vous pouvez déclarer une adresse de secours 
        qui sera utile en cas d'absence, ou si vous avez besoin d'informer une 
        autre personne.Pour cela allez sur votre espace fournisseur avec vos codes et
 faites GESTION / PROFIL puis onglet "COORDONNEES".
 
 
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        | Adresse de référence  | Adresse courriel spécifique à une consultationIndiquez dans votre dossier de réponse les adresses courriel 
          de référence pour une consultation précise.
 L'acheteur pourra alors modifier son registre et vous diriger la correspondance 
          comme vous le souhaitez.
 
 
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        | Anti-spam |  Autorisation d'AWS dans votre anti-spamAWS prend toutes les dispositions nécessaires pour acheminer correctement 
          votre correspondance. Cependant votre antispam peut malgrè tout la bloquer, 
          pour être sûr(e) de recevoir notre correspondance et celle de nos acheteurs, 
          ajoutez courrier@aws-france.com à vos contacts. En 
          général cela suffit à régler le problème, sinon lisez les points suivants.
 
 Liste des adresses émettrices d'AWS
 - courrier@aws-france.com
 - entreprises@aws-france.com
 - alertes-entreprises@aws-france.com
 - support-entreprises@aws-france.com
 Cas des serveurs de messagerie interne à l'entreprise 
            Si vous utilisez un anti-spam, il faut que vous autorisiez les adresses 
            émettrices listées ci-dessus, sinon vous ne recevrez pas tous les 
            courriels émis par notre plateforme.
 
 Ci-dessous la liste des serveurs de messagerie que nous utilisons 
            pour nos envois :
 . servmailmpi.aws-achat.info
 . servmailsecours.aws-achat.info
 Cas des messageries publiques (Outlook, Gmail, 
            Yahoo, Orange, Sfr,...)Vous pouvez essayer de résoudre vos problèmes de SPAM en :
 - ajoutant les adresses e-mail d'AWS listées ci-dessus, à votre liste 
            de contacts,
 - créant un filtre pour orienter les messages AWS dans un dossier 
            spécifique.
 Si vous ne pouvez pas gérer vous même vos SPAMs, transmettez ces 
            informations à votre service / prestataire informatique. Document 
            d'aide détaillée. 
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        | Modification | Changement de votre adresse mail Lorsque vous effectuez une modification de l'adresse mail de votre compte 
          fournisseur, votre identifiant change puisque qu'il s'agit de votre 
          mail. Pour tout nouveau retrait de DCE ou dépôt d'offre, les messages 
          seront envoyés â votre nouvelle adresse.
 
 Attention : Ce changement n'est pas appliqué pour les 
          consultations antérieures, pour lesquelles l'ancienne adresse continuera 
          d'être utilisée. Pour corriger cette ancienne adresse il vous appartient 
          d'en faire la demande aux acheteurs concernés.
 
 
 
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